Quand vous achetez un pull, un jouet ou un produit alimentaire, il y a de fortes chances que ce produit, ou l’usine qui l’a fabriqué, ait été inspecté par QIMA avant qu’il arrive dans votre caddie, pour votre sécurité. QIMA est un fournisseur de services de contrôle de la qualité et de conformité de premier plan qui collabore avec des marques, des distributeurs et des importateurs du monde entier pour sécuriser, gérer et optimiser leur supply chain mondiale.
Fondée à Hong Kong sous le nom d'AsiaInspection, QIMA a aujourd'hui 30 bureaux, plus de 3,500 employés de 60 nationalités et opère dans 85 pays. Après plus de 10 ans d’activité, des importateurs de plus de 120 pays à travers le monde utilisent QIMA régulièrement, et en font le leader du contrôle qualité sur internet.
En 2020 QIMA lance QIMAone, une plateforme collaborative qui digitalise la gestion de la qualité et conformité dans les chaines d’approvisionnement internationales.
Elle permet aux marques et distributeurs de biens de consommation de se connecter à leur réseau de fournisseurs pour contrôler et améliorer la qualité produit, augmenter la visibilité et la transparence de leur supply chain et réduire les inefficacités opérationnelles.